" Durant ce stage, j'ai osé dire ce qui m'animait dans l'instant et j'ai été accueilli avec bienveillance et Amour par tous sur mon chemin. J'ai pris l'engagement d'écrire le livre de mes rêves dans l'intention de partager mon chemin de vie pour me rendre la vie plus belle et peut-être celles d'autres conscient qu'il n'y a pas qu'un seul chemin."       Jean-Marc

 

"J’ai rejoint la vie hors –immersion CNV avec joie et curiosité. Je ne suis plus tout à fait la même, mon regard a changé. Sur moi, sur les autres et sur la vie. Merci pour ce cadeau.  Je poursuis mon chemin avec au cœur,  la mémoire des sourires, des rires, des pleurs, des colères, des danses, des musiques, des paroles, des mots et des silences partagés pendant une semaine. J’attends : je laisse au temps, le temps de m’offrir les pépites, dont parlait Françoise. Elles se découvrent et se découvriront peut-être encore, plus tard. Je me réveillerai, alors, à nouveau émerveillée par la puissance du processus. Merci pour ce cadeau."

 

"C'était précieux pour moi d'apprendre, de comprendre, grâce aux expériences partagées avec bienveillance, ce qu'il y a de précieux en chacun."

 

"Je pensais venir faire un stage de CNV et j'ai vécu une aventure humaine qui m'a bouleversé, m'a donné foi en l'humanité et la beauté qui est en moi-même et en l'autre, en chacun de nous."

 

"Cette immersion a été plus qu'un stage de CNV. Les échanges entre chaque personne, les ateliers proposés, les apports de chaque formateur avec toutes les différences présentes ont été pour moi source d'apprentissage, d'inspiration, de créativité et de confiance en moi et en l'autre. J'ai beaucoup de gratitude pour cela."

 

"Un soin complet ! Merci !"

 

"Stage très enrichissant et transformateur avec des animateurs inspirants, humains, rigolos et disponibles. De très belles rencontres. Je le conseille vivement à toute personne désireuse d'améliorer sa vie."

 

"Expérimenter sur place le vivre ensemble, prendre soin de soi et de sa différence, accueillir l'autre dans sa différence et dans son humanité, trouver le dénominateur commun entre l'autre et moi. Tout cela a contribué à me rendre la vie plus belle et à sentir la vie à l'intérieur de moi."

 

"Vivre pendant une semaine avec un groupe en immersion permet par la pratique continue d'ancrer les divers processus CNV et permet de gagner en fluidité. Ce fut mon expérience."

 

"Encore merci pour cette expérience extraordinaire, qui a nourri profondément mes besoins de lien, de confiance, de sens, de soutien reçu et donné, d'apprentissage bien sûr, et qui m'a donné de goûter l'immense potentiel de germination contenu dans la présence au vivant de l'instant."